Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal

3 participants

Aller en bas

Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal Empty Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal

Message  Chamalow Jeu 9 Juil - 21:13

Voila, je veut postuler sur le forum de votre guilde pour commencer le PVE .J'ai deja un bouclier acheté avec des insignes de justices.Je sui paladin heal 1589 BH . J'été dans la guilde ''Absoolute'' mais les Co- Gm de se connectés plus donc j'ai kiké ma guilde en esperant que vous m'invitier mon steuf est :

heaume saison 3 et le reste saison 2 avec les hors set bottes annaux et ceinture voilà

Merci de lire ma postulation , Aurevoir

Chamalow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal Empty Re: Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal

Message  JmL-Tatia Jeu 9 Juil - 21:44

Candidature de kikoo.
Go lock !

JmL-Tatia

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal Empty Re: Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal

Message  ackechii Ven 10 Juil - 15:25

oula 0 motivation+ condidature mal présenté + charte non lu + no screen de stuff+....=-111111
ackechii
ackechii

Messages : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal Empty Re: Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal

Message  ShaGuaRch Ven 10 Juil - 18:34

--------111111111 candidatiture tré mal presenté
ShaGuaRch
ShaGuaRch

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal Empty Re: Je voudrer rentré dans votre guilde pour vrément me lancer dans le PVE de niveau 70 .Je sui paladin heal a 1589Bonus Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum