Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

+4
draygon
Gladix
Smart
yamatosama
8 participants

Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  yamatosama Sam 25 Juil - 22:18

salut tout le monde du fofo et la guilde , je suis un démoniste motivé qui voudrais rejoindre vos rang : voila ma candidature

IG:

-Votre Pseudonyme : mon pseudonyme est [namikage]

-Votre classe : ma classe est un démoniste , j'adore cette classe pour sont originalitée

-Vos métiers : je suis enchanteur niveau 92 ( en cour d'augmentation ) et couturier niveau 100

-Votre équipement : en pvp : je suis full s2 av du or set s3 https://i.servimg.com/u/f85/14/15/93/46/wowscr11.jpg

EN PVE : je suis full t4 ( je ne vais pas vous cacher que je me suis allopasse le torse ) avec des assez bon or set mais par contre je n'ai pas beaucoup de critique ( j'y travail ) j'ai tres bientot la baguette du docteure +18 bd ^^ https://i.servimg.com/u/f85/14/15/93/46/wowscr12.jpg -Screen de tes caractéres : https://i.servimg.com/u/f85/14/15/93/46/wowscr12.jpg

-Vos Talents:Talents de démoniste
Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61
Démonologie - 21 points


Pierre de soins améliorée - rang 1/2


Diablotin amélioré - rang 2/3


Baiser démoniaque - rang 5/5


Intelligence corrompue - rang 2/3


Domination corrompue - rang 1/1


Endurance corrompue - rang 1/3


Egide démoniaque - rang 3/3


Maître invocateur - rang 1/2


Puissance impie - rang 4/5


Sacrifice démoniaque - rang 1/1



DESTRUCTION 40 POINTS :


Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5


Cataclysme - rang 3/5


Fléau - rang 5/5


Conséquences - rang 2/5


Dévastation - rang 5/5


Intensité - rang 1/2


Allonge de destruction - rang 2/2


Douleur brûlante améliorée - rang 1/3


Immolation améliorée - rang 5/5


Ruine - rang 1/1


Contrecoup - rang 3/3


Conflagration - rang 1/1


Suceur d'âme - rang 1/3


Ombre et flammes - rang 5/5

Votre expérience dans le jeu : c'est la premiere fois que je joue a world of warcraft et sa fais environ 6 moi que je joue ^^ Smile

-Votre temps de jeu : mon temps de jeu est d'environ 3 a 4 h par jours ou plus ^^ je suis connecté en fin de matinée et début d'apres midi sinon je joue le soir a partir de 21 h

-Vos motivations pour venir dans la guilde : je suis super motivé pour venir dans la guilde parce que j'adore le pve et que j'ai envie de faire des instances hl avec vous dans la bonne humeure ^^ lol Very Happy

-Ancien guild est raison de quiter: je vie n de quiter rédemption pour la simple et bonne raison que je n'aimait vraiment pas le gm il m'umiliait sur ts et m'insultait .

-Pourquoi nous ? : je vous est choisi par se que j'ai croisé des membres de votre guile et il sont super sympas ^^ dont drodino le gm ^^ Smile et ils mon dit que la guilde faisait des grosses instances et j'ai look le fofo vraiment gg !! pour vos down ^^

-Acceptez-vous la charte de guilde ? oui j'ai lu et accepte la charte de guilde: Pas de Ninja loot .

IRL :

-Votre Prénom : arthur

-Votre âge : 14 ans

-Que faites-vous dans la vie ? dans la vie je fais rentrer en 3eme j'ai un asser bon niveau scolaire et mes passion sont naruto l'airsoft wow les filles et les potes avec qui je passe mes apremes

je voulais vous dire que si je rentre dans la guilde j'aurais une spé pvp donc affliction mais se ne seras que temporaire je vais bientot repasser sur la spé indiquer dans ma candidature ^^ et que les +1 sont bienvenue ^^ ++ j'espère avoir répondu au attentes de la guilde pour toutes question demander moi plz salut Very Happy
yamatosama
yamatosama

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  Smart Dim 26 Juil - 1:32

bon charte de la guilde lu . Stuff acceptable d apres ce que je pense t as du juste faire une screen pour les pts de talent +1 de ma part

Smart

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  Gladix Dim 26 Juil - 12:04

pas mal +1 on need De démo

Gladix

Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  draygon Dim 26 Juil - 16:08

+1 en need des demo
draygon
draygon
Admin

Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  ShaGuaRch Dim 26 Juil - 17:13

+1 direct san discussion need démo
ShaGuaRch
ShaGuaRch

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : bizerte

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  ackechii Lun 27 Juil - 2:48

néed les démo !!!!stuf accéptable qui va s amélioré a fur é a mezure des instance alr pour moi +11 sans hésiter
ackechii
ackechii

Messages : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  Drodino Lun 27 Juil - 10:09

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Bonus dégat trop bas
score de Critique trop bas
Score de touche trop bas
On need des demo c'est vraix mais un demo qui dépasse pas les 1000 dégat pas seconde ça sert à rien
Pas de screen de ton stuff
J'attend l'avis du maitre de classe demo (toxman) mais je reste sur un avis neutre pour le moment.
Drodino
Drodino
Admin

Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

https://coldfear.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  yamatosama Mar 28 Juil - 19:56

merci pour tous ces +1 et j'espere que toxman accepteras que j vous rejoingne
yamatosama
yamatosama

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  blacktiger Mer 29 Juil - 13:37

+1
blacktiger
blacktiger

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : sousse

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage) Empty Re: demande d'adésion pour un démoniste motivé ^^ (namikage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum