Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  fda Lun 27 Juil - 21:39

salutation les membre de la cold fear

je m'appelle amine le nom de mon perso fda.j'ai 19 ans et j'habite en algérie éxactement à alger

class: voleur

rasse: elfe de sang

ma guilde précédente: c'été absoolute je l'ai quitté parceque les co-gm ont pris tout les loots dans la banque de guilde et ils ont tout quitté
et ya plus de raid organiser dans la guilde.elle est complétement morte.

un autre perso: j'ai un paladin 70 full t4(allopass) spé dps

pourquoi les cold fears?

parceque vous étes une guilde basé sur le pve hl et vous ne compter pas sur les cheats ni les ba pour réussire dans le pve


éxpérience de jeu: je joue sur ivalice depuis 11 mois.mais sur wow depuis présque 2 ans


les instance que j'ai clean : karazhan et gruul.clean css(leo et le boss qui loot la jambiére t5).zul aman
et j'ai deja fait bt mais seulement le premier boss et le plateu de puis solei c'est tout


mon stuff:

et maintenant je vais vous présenter les screen de mon stuff pve

c'est mon brassard 60 insigne =====


c'est mon torse 100 insigne =======


c'est ma cape 60 insigne ==========


c'est mes épauliéres je vous demande pardon les gars j'ai pas ue l'occation de looter une pve désoler ======


c'est mon collier d'attumen à karazhan ========


c'est mon casque pve que je vien de crafter =====


c'est mon bijou je l'ai acheter avec de l'honeur =====


c'est mon deuxiéme bijou de méchanar héroîque il est bleu mais j'ai un autre bijou acheter avec l'honeur il est épique bien sur


c'est ma bague acheter avec de l'honeur ==========


la bague de la réputation oeuil proupre (je suis éxalté) =======



c'est mes bottes 60 insignes ========


c'est ma jambiére t4 ========


voici ma ceinture ======


voilà mes gants t4 =====


quand a mes armes j'ai une pigila de 45 insigne et une éppé s2 et j'ai aussi la dague de moeros et l'arme de jet de trash mob css




euu je vous dit un last détaille à propos de mon stuff je suis full gemmes et présque full enchantement


et a propos de votre charte je l'ai deja lut et accépté donc je souhaite que ça va vous plaire et merci à vous et je vous demande pardon pour les flood car j'ai pas fait éxprés j'ai pas trouvé un moyen pour les supprimer



ma disponibilité: je suis dispo tout les jours à partir de 13 heure jusqu'à 17 heure et de 20 heure jusqu'à 3 heure du matin et desfois des nuits blanches

voilà si ya autre chose que vous voulez savoir demandez moi s'il vous plait et merci a vous


voici le screen pour mes deux métiers bientot full enchanteur



fda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty aide

Message  fda Lun 27 Juil - 21:45

j'ai fait des lien pour les screen mais ça na pas été affiché s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer? s'il vous plait même les autres tentative c'était la même chose s'il vous plait aider moi

fda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Drodino Mar 28 Juil - 14:44

Regarde les autre candidature:
tu doit cliquer dabord sur héberger une image
Tu parcoure et tu choisi l'image que tu veux mettre
Ensuite tu copie le lien qui s'affiche
Tu clique sur image et tu met le lien que t'a coller

voila un petit tuto pour mettre une image j'espaire pour toi que tu va réussir à mettre ta candidature

PS : Pour le link des objet de ton stuff tu fait :[ecrit :wow] ID_de_l'objet [/wow] ça te donne ça [wow]32837[/wow]
Drodino
Drodino
Admin

Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

https://coldfear.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum