Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  fda Lun 27 Juil - 21:39

salutation les membre de la cold fear

je m'appelle amine le nom de mon perso fda.j'ai 19 ans et j'habite en algérie éxactement à alger

class: voleur

rasse: elfe de sang

ma guilde précédente: c'été absoolute je l'ai quitté parceque les co-gm ont pris tout les loots dans la banque de guilde et ils ont tout quitté
et ya plus de raid organiser dans la guilde.elle est complétement morte.

un autre perso: j'ai un paladin 70 full t4(allopass) spé dps

pourquoi les cold fears?

parceque vous étes une guilde basé sur le pve hl et vous ne compter pas sur les cheats ni les ba pour réussire dans le pve


éxpérience de jeu: je joue sur ivalice depuis 11 mois.mais sur wow depuis présque 2 ans


les instance que j'ai clean : karazhan et gruul.clean css(leo et le boss qui loot la jambiére t5).zul aman
et j'ai deja fait bt mais seulement le premier boss et le plateu de puis solei c'est tout


mon stuff:

et maintenant je vais vous présenter les screen de mon stuff pve

c'est mon brassard 60 insigne =====


c'est mon torse 100 insigne =======


c'est ma cape 60 insigne ==========


c'est mes épauliéres je vous demande pardon les gars j'ai pas ue l'occation de looter une pve désoler ======


c'est mon collier d'attumen à karazhan ========


c'est mon casque pve que je vien de crafter =====


c'est mon bijou je l'ai acheter avec de l'honeur =====


c'est mon deuxiéme bijou de méchanar héroîque il est bleu mais j'ai un autre bijou acheter avec l'honeur il est épique bien sur


c'est ma bague acheter avec de l'honeur ==========


la bague de la réputation oeuil proupre (je suis éxalté) =======



c'est mes bottes 60 insignes ========


c'est ma jambiére t4 ========