Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wawa Dps Rysoun

Aller en bas

Wawa Dps Rysoun Empty Wawa Dps Rysoun

Message  Candidat Jeu 6 Aoû - 1:36

Tout d'abord bonjours a tous , avant de commencer je souhaite prescisé que j'ai conscience que j'ai peux de chance d'etre accepter mais bon je tente ma chance .


IG :

-Votre Pseudonyme = Rysoun

-Votre classe = Warrior
-Vos métiers = Enchantement / Forge = les deux 375

-Votre équipement (linkez tout votre équipement si vous êtes courageux ), mais un screen de vos statistiques les plus importantes nous suffit)=



-Votre expérience dans le jeu (est-ce la première fois que vous jouez ? avez-vous déjà joué ? si oui, jusqu'à quel niveau ? etc) = J'ai fait toutes les instances possible sur Iva ( BT , Hyjal , CSS , Oeil , Grull ) ainsi que toute les instances a 5 . J'ai aussi une bonne connaissance des Boss concernant les grandes instances.

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire = Je n'ai pas a préscisé je suis un gros NO LIFE qui est co 20h/24h tout les jours jocolor

-Vos motivations pour venir dans la guilde = Je vien de recupe mon wawa depuis peu de temps , malheuresement je l'ai preté a des personnes qui ne sont pas digne de confiance , ils m'ont dez tout mon stuff pve dps et apres une longue pause je revien pour de bon et j'aimerai revivre des experience PVE HL avec vous , je suis pret a faire peté le kiki dps Very Happy

-Ancien guild est raison de quiter = the last illusion , je l'ai quitter car les membres de cette guilde ne sont pas motivé et on raison du manque de bonne ambiance au sein de la guilde

-Pourquoi nous ? = Vous etes une nouvelle guilde , je sais par le biai de mon pote Raza que elle évolue bien et j'aimerai participer du mieu que je peux s cette progression sans pour antant chamboullé la hierarchie .


-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entraînera des sanctions).= Lue et approuver , Pas de Ninja loot .



IRL :

-Votre Prénom = Mimmoun

-Votre âge = 22 ans

-Que faites-vous dans la vie ? (études, loisirs, passions) = Etude de commerce , Foot , Tennis , Pes entre pote CS aussi lol!

Autre chose à nous dire ? N'hésitez pas ! = Oui je sais que vous etes uen bonne guilde Pve Hl je n'attend pas a ce que je sois pris mais j'aimerai que vous me donner une chance meme avec mon stuff pvp de prouver mon dps ainsi que ma bonne joie de vivre afro

Bon courage pour vos candidatures.

Candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wawa Dps Rysoun Empty candidature

Message  Rysoun Jeu 6 Aoû - 1:42

Voila le kink de mes caracteristique et de mon stuff


https://2img.net/r/ihimizer/img513/1773/rysoun.jpg

Rysoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wawa Dps Rysoun Empty Re: Wawa Dps Rysoun

Message  Drodino Jeu 6 Aoû - 12:11

Bonjour et Bienvenu sur notre forum

Pas de link du stuff
Score de touche catastrofique pour un wawa dps !!
Ta puissance d'attaque n'est pas réel (crie de guerre activé)
Classe fermer

DSL-1
Drodino
Drodino
Admin

Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

https://coldfear.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Wawa Dps Rysoun Empty Re: Wawa Dps Rysoun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum