Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Martouf Ven 7 Aoû - 18:46

Bonjour je vien tenter d'étre prit dans votre guilde avec mon mage J'ai lue la chartre j'ai vue comment il fallait poster mais je ne pense pas retenir l'ordre des themes lol ^^ ( désolé ) J'espére que celle-ci vous plaira )

IG:

-Pseudo : Martouf

-Classe: Mage

-Spe : Feu

-Disponibilité : Voila étant en vacanse je suis disponible mais bon je pars le 10 a toulouse mais ayant un ordinateur la-bas je pourrais jouer et ainsi participer a vos raid !
Sinon la plupart du temps connecte a partir de 19h Jusqu'a l'heure ou ça fini lol

Screen: j'ai essayé d'en méttre un mais en vain ... donc je vais détailler mes stats
Bd:1080
Critiques : 24%
Score toucher : malheureusement trés faible ... 38 ( mais cela ne m'empéche pas loin de là de dps trés convenablement )

-Metiers : Couturier 375
Alchimiste 375 ( j'ai fais cela pour avoir un bijoux :p )

-Expérience : Mon expérience dans le jeu s'éleve a plus d'un ans niveau pve hl : CSS, Gruul, BT ( Naj down et Try sur Suprémus... )

-Ancienne guilde : Mon Ancienne guilde était HOSTILE parti de celle-ci car mon frere a eu un différent avec ses membres car il en faisé parti Donc j'ai prefere partir aussi ( je pense que beaucoup de personne aurais reagit pareille car a choisir un pseudo " camp " on choisit toujour la famille )

_Pourquoi vous : J'adore se passage je sais que vous attendez des compliments lol ^^ Non je vous ai choisit car ça fais plusieur temps que j'essaie de perséverré dans le pve hl mais a chaque fois quelque chose se passe ... du genre des hostilité entre membres ou dissolutions de la guilde lol vous avez l'air d'étre une guilde stable qui ne se prend pa la téte et j'aime ça je suis avant tout là pour m'amusé et prendre du plaisir a jouer !
IRL:

-Prénom : Quentin

-Age : 17 ans

-Activitées : Lycéen en Art applique

-Autres activitées : Je sors avec mes 2 frere l'un deux joue a wow

-Autre chose a dire : Euh je connais un membres avous lol Super in ! Zerkane voila tout lol


Conclusion : En conclusion je trouve ma candidature simple courte et efficaces je sais bien que ça n'es pas a moi d'en juger...! mais espére trouver des avis simmilaire au mien ! Et espére sincérement étre prit dans votre guilde pour perséverré dans le pve hl ^^ ( dites vous que vous rendré quelqu'un heureux lol )

Martouf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  ackechii Sam 8 Aoû - 11:56

pour ce qui é de tes stats c bien mé bn ns fau des stats donc +0.5 en attendan le screen ...
ackechii
ackechii

Messages : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum