Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Katkout Mort-Vivant Voleur 70

Aller en bas

Katkout Mort-Vivant Voleur 70 Empty Katkout Mort-Vivant Voleur 70

Message  katkout Ven 4 Sep - 2:16

Bonjour à toutes et à tous , je viens ici pour déposer ma candidature pour rejoindre votre guilde ( Logique ? Meuh non ... )

J'ai décidé de suivre votre modèle de présentation afin que tout soit claire
IG :

- Votre Pseudonyme : Katkout
- Votre classe : Vouler
- Vos métiers : -
- Votre équipement : Il sera mis un peu plus bas , vous comprendrez pourquoi
- Vos Talents : Je suis désolé mais sur le site , arrivé sur la fin de ma template ça bug ... Je suis donc disponible pour une rencontre IG pour vérifier ma SPE
- Votre expérience dans le jeu :Cela fait plusieurs moi que je rejoue au level 70 avec mon vouler, j'ai fait une petite pause pendant un certain temps parce que mon pc ne supportait plus WoW .
- Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Je ne saurai l'estimer :s , je joue tous les jours plusieurs heures , je pense que ça résume bien la situation , je joue beaucoup le soir et la nuit également.
- Vos motivations pour venir dans la guilde : J'ai quitter mon ancienne guilde à cause de l'ambiance qui se dégradait de jour en jour et je souhaite avancer dans le PVE .
- Pourquoi nous ? : Parce que vous êtes l'une des meilleurs guildes PVE HL du server , si ce n'est la meilleurs , aussi parce que vous êtes organisé .
- Acceptez-vous la charte de guilde? Oui ,je ne serai pas là autrement ^^ Surprised

Je tiens à dire à tous le monde que " J'aimerais que tous les enfants dans le monde se tiennent la main, comme ça on ferait le tour de la Terre."

- IRL :

- Votre Prénom : houssin
- Votre âge : 17ans

Smile

katkout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katkout Mort-Vivant Voleur 70 Empty Re: Katkout Mort-Vivant Voleur 70

Message  Drodino Lun 7 Sep - 19:03

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Voleur classe fermer
Trés mal candidature
Pas de link de stuff
Charte de guilde non lu
......
lock
Drodino
Drodino
Admin

Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

https://coldfear.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum