Coldfear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement drood feral / heal bientot

5 participants

Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty Recrutement drood feral / heal bientot

Message  Sabri Mer 12 Aoû - 12:07

Pseudonyme : Aphextwin

classe : Tauren

métiers : Minage 375 Ingenieurie 370

équipement :

Tete : [wow]33672,0[/wow]

Cou : [wow]35135,0[/wow]

Epaule : [wow]33674,0[/wow]

Dos : [wow]33484[/wow]

Torse : [wow]35002,0[/wow]

Poignets : [wow]35171,0[/wow]

Mains : [wow]34998,0[/wow]

Jambes : [wow]35000,0[/wow]

Pieds : [wow]33892,0[/wow]

Doigts : [wow]35131,0[/wow]

[wow]33919,0[/wow]

Bijoux : [wow]34576,0[/wow]

et la je suis en mode farming pour un autre bijoux

Armes : [wow]32014,0[/wow] ==> +35 agilité

[wow]33946,0[/wow]

Screen : bon les gars vous m'excuserez mais la c'est blackfoot et j'arrive pas a mettre de screen mais sinon j'ai 18 184 armure en forme d'ours pour 15k6 de pv et 42,49% cc en felin j'ai 3073 pa et 42.49%cc bien sur unbuff sinon la je suis en train de farmer des insignes et de l'honneur pour completer mon stuff heal si jamais c'est un heal qu'il faut je saurais respé a volonté.

Talents : desolé mais j'ai pas trouvé un arbre de talents :s sinon comme j'ai dit je suis drood feral et je m'en sort bien en tank .

expérience dans le jeu : je joue depuis 3ans a wow j'ai deja up un wawa furie arme puis j'ai opté pour le drood pour sa plyvalence tanking/heal sinon j'ai pas mal pvp vu le manque de pve par contre j'ai clean KZ,ZA,try Bt et trash SW en tank et en dps.

temps de jeu moyen : alors la je suis toujours dispo du matin au soir, je partage ce pc avec blackfoot c'est mon grand frere . donc y'auras toujours l'un de nous de connecté .

motivations pour venir dans la guilde Pour commencer la jolie reputation que vous vous etes faits du fait que vous downez les boss sans BA ni cheat chose rare sur ivalice de plus le fait que mon frere vous ai choisi et a postulé chez vous alors qu'il avait été accepté chez les rescapés m'ont assuré que vous etes lune guilde qui monte doucement mais surement donc pour m'addone au joie d upve hl j pense que j'ai choisie la bonne guilde.

Ancien guild est raison de quiter. : j'ai fait paritie de pas mal de guilde mais pour la plupart c'estait du pvp et ca ma saoulé ce que je need c'est le pve

Pourquoi nous ? deja il y'a mon frere dans la guilde et puis surtout la solide reputation que vous etes entrain de construire et le nombre de connecté le matin ^^ 20 et + pour chain hero les matins je suis preneur Smile

Acceptez-vous la charte de guilde lu et relu et accepté ==> pas de ninja loot.

IRL :

Nom: Sabri

age 15 ans

Que faites-vous dans la vie éléve au lyceé hammam chatt sinon je suis basketteur a ezzahra depuis 2ans avant je l'atais mais a h lif ^^

P.S : voila j'espere que vous prendrez le temps de lire ma candidature peut etre j'ai du stuff pvp mais avant de m'eliminer direct je dirais qu'un joueur parfois peut vous surprendre dans le bon sens du mot..sinon merci de tout l'interet que vous accorderez a cette candidature...cordialement.

Sabri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty Re: Recrutement drood feral / heal bientot

Message  Drodino Mer 12 Aoû - 13:10

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Stuff full pvp
Classe druid féral fermer (over connecter des druid le soir 8 voir 10 avec tout les spé)

Désoler sabri mais -1 de ma part
Drodino
Drodino
Admin

Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

https://coldfear.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty Re: Recrutement drood feral / heal bientot

Message  yami Mer 12 Aoû - 21:52

-1 on need pa des druid feral

yami

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty drak

Message  drakevan Sam 15 Aoû - 19:25

-1 Sleep
drakevan
drakevan

Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41
Localisation : monastir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty Re: Recrutement drood feral / heal bientot

Message  ackechii Mar 18 Aoû - 13:18

stuff trop pvp en + mém les ancien cac de la guild ne son pa tjr ds les raid alr ..dsl -1 de ma part
ackechii
ackechii

Messages : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty Re: Recrutement drood feral / heal bientot

Message  castz Jeu 20 Aoû - 16:46

-1 . dsl
castz
castz

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement drood feral / heal bientot Empty Re: Recrutement drood feral / heal bientot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum